Que pratiquez vous Jean comme type d'actions occultes ?
Je pratique un art qui était en fin de compte très populaire il y a quelques années de cela, à savoir ce qui est communément appelé magie des campagnes.

En quoi consiste cette magie ?
Et bien il est nécessaire de remettre les choses dans leurs contextes, mon père me racontait qu'il y a environ 40 à 50 ans de cela, chaque village ou chaque commune avait une personne que l'on respectait beaucoup mais qui était également très craint.
Selon les régions cette personne avait le nom d'encraudeur, de leveur de maux, leveur de sorts....
Cette magie est basée sur des choses simples mais éprouvées comme l'est généralement le monde rural. Les gens de la terre sont bien souvent très pragmatiques et ont des conditions de vie très dures. Ils ont besoin de résultats très rapidement.
Je pratique donc principalement des actes avec l'aide du support de l'oeuf, du sel, du plomb mais aussi d'accessoires dont je ne souhaite pas parler.

Pourquoi vous faites vous appeler Jean sorcier  des campagnes ?

Jean est mon prénom, un prénom d'ailleurs très symbolique pour ceux qui connaissent les Saintes Écritures, j'utilise le terme sorcier car c'est compréhensible par le plus grand nombre.
En revanche je souhaite préciser que cela n'a rien à voir avec ce que l'on peut trouver un peu partout  notamment des sorciers vaudou, sorciers dits noirs...
Tout cela est trop exotique pour moi, je ne dis pas que le vaudou par exemple ne fonctionne pas, je dis simplement que tout cela me semble très compliqué et très éloigné de notre culture occidentale.

Pratiquez vous la magie blanche ?
J'ai souvent ce type de demandes sur la magie rose, la magie rouge, la magie noire, la magie blanche, je ne raisonne pas comme cela, j'ai une déontologie qui me pousse à faire le bien plutôt qu'à faire le mal.Mais il est à noter que la notion de couleurs dans la magie est assez récente et je pense que cela  ferait bien sourire les quelques vieux encraudeurs que je connais.
Après je me réserve le droit de ne pas effectuer de travaux si ces derniers ne correspondent pas à mon éthique.

Comment pouvez vous travailler à distance sans forcément voir les personnes ?
Les premières choses que j'ai appris de mon père ont été de distinguer les faits et ce qui se passe car avant d'agir il faut comprendre.
Mes premiers pas ont commencé en cherchant de l'eau avec une baguette de noisetier et nous sommes bien loin de l'image d'Epinal sur le sorcier.
J'ai cherché, cherché de l'eau et je l'ai trouvé à quelque fois des dizaines de mètres sous terre.
Tout cela pour faire comprendre que s'il est possible de trouver de l'eau avec l'aide d'un morceau de bois à plusieurs mètres de profondeur, il est possible de voir et d'agir  sur les personnes grâce à l'aide notamment de photos .
Cela parait très simpliste mais c'est une des premières bases de l'influence à distance.

Avez vous des résultats à 100 % ?
Je tiens à préciser que si vous trouvez une personne qui vous certifie avoir des résultats garantis à 100 % , il est plus que temps de la fuir car personne ne peut vous certifier cela.
Chaque cas est unique et particulier, les forces qui sont mises en place sont très puissantes et il se peut que des Puissances Supérieures ne souhaitent pas la réalisation complète du souhait du demandeur.
Je ne souhaite pas tomber dans les publicités tapageuses sur un pourcentage de réussite, cela me semble un peu ridicule, et le gros de mon travail se fait par le bouche à oreille signe que je donne satisfaction au plus grand nombre.